Aldrovanda Index du Forum Aldrovanda
Guilde Aldrovanda - World of Warcraft - Confrérie du Thorium

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Les vieux en retraite
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aldrovanda Index du Forum -> Diplomatie -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Desespoirs
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 17:54 (2013)    Sujet du message: Les vieux en retraite Répondre en citant

Wahou ...
Je t'ai connu plus à cheval (mmmhhhhhhhhhh, yumiii) sur la syntaxe. Smile

En fait, c'est parce que j'étais motivé pour raider, et d'autant plus par l'annonce alléchante de sorties avec des papis et mamies du raid (et qui sont donc aux raids ce que Tina Turner est au rock), que je me suis empressé de partager une partie de mes revenus avec Blizzard.

Du coup, je me demandais si il y avait un peu d'activité au sein d'Aldro, ou si je risquais de passer d'une coquille vide à une autre, et ne t'ai point ennuyé hier soir (et aussi parce que j'ai ramassais une tonne de trucs en cuir sur le supermarché du temps figé, pour équiper mon voleur ...).
Je pourrais séant arguer du fait que la sus-dite coquille d'accueil contient néanmoins une perle, mais Vorcha étant insensible à la flagornerie, ce serait fallacieux, voire même apocryphe, et je sais que je ne vous ferai point prendre des vessies pour des lanternes (sauf à 3h du mat', une fois la mirabelle-en-bouteille finie comme il se doit (et non doigt, enfin, faut voir avec qui)).

Adonc, sans ambage aucun, OK pour guildage. Je te /w dès que co².
C tro 2 la bal : ninja page 8 !!! Very Happy
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 17:54 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vorcha
Membres

Féminin

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 06:14 (2013)    Sujet du message: Les vieux en retraite Répondre en citant

Y en a un qui lèche, l'autre qui met les doigts, j'ai bien fait de venir ici !
Visiter le site web du posteur
Adomentis
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 07:41 (2013)    Sujet du message: Les vieux en retraite Répondre en citant

Pour la coquille vide, il faut en discuter avec les gens connectés régulièrement ; j'ai quand même l'impression que le groupe actuel peut permettre d'organiser des soirées de raid, avec les FFS, et Akodo. Après je sais bien qu'il faut un GO, et que ce rôle me fut (et m'est encore) traditionnellement dévolu. Aussi je vais dans ton sens (celui qui n'est pas interdit) lorsque tu évoques les envies à satisfaire en terme de services sexuels, que pour des raisons inconnues ou oubliées on nomme dans ce jeu RAID. Je pense franchement que si tu es guildé les opportunités trouveront un plus sûr chemin jusqu'à ton auguste personne décomposée, même si cette affirmation n'a rien de contractuelle, et que je nierais farouchement si tu judiciarises, comme pour la fille du PDG.
Vous remarquerez et ce sera ma conclusion qu'elle a quand même dû aimer, vu les up insane que notre caste exceptionnelle s'est vu accordée. Pour certes, elle aura mis le temps, mais je tiens à souligner que ce retour en grâce m'est donc imputable, anyway, comme toute chose bonne qui se déroule en ce bas monde.
Oui je viens de terminer Guerre et Paix, j'ai quelques relents lyriques et des emportements Napoléoniens.
Et comme vous ne vous en lassez pas, 
Je vous lèche soigneusement,
/Meuh
/Rugir Akodo
/cast @Sam Pluie de grenouille.
Ado
Desespoirs
Membres

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 09:39 (2013)    Sujet du message: Les vieux en retraite Répondre en citant

Ca y est, on a retrouvé le Ado qu'on connaît ! Smile
J'ai bien fait de l'aggro.
Aelordel
Membres

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 16:01 (2013)    Sujet du message: Les vieux en retraite Répondre en citant

Bon je vais pas balancer de la bouillie verbale à la Adonaï (je suis presque certain que le texte est un peu plus aéré dans Guerre et Paix), je vous préviens juste qu'on va probablement faire notre SoO flex Samedi (en journée ou soirée ça j'sais pas encore). On prend les vieux et même les vachettes.

Sinon on fait un ToT HM ce soir, mais j'crois qu'on est full, enfin ça demande confirmation vu que je suis pas devant mon PC mais au taf en plein "effort intellectuel".
Malkan
Membres

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 16:16 (2013)    Sujet du message: Les vieux en retraite Répondre en citant

*sors son science et vie pour visualiser la scène* 
Vorcha
Membres

Féminin

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 16:57 (2013)    Sujet du message: Les vieux en retraite Répondre en citant

Aelordel a écrit:
on va probablement faire notre SoO flex Samedi (en journée ou soirée ça j'sais pas encore). 

Si pour ce point, tu pouvais juste nous prévenir un peu à l'avance (genre demain soir), ça m'arrangerait pour gérer mon emploi du temps de samedi et voir si je me connecte que le soir ou dans l'après-midi aussi.
Adomentis
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 17:50 (2013)    Sujet du message: Les vieux en retraite Répondre en citant

Logorrhée ou pas, Aelordel a enfin compris l'intérêt de ce thread, je crois qu'on peut proc HF.

Si l'on parvient à faire se rencontrer ma b... euh, je voulais dire, les GO potentiels et les cases qui apparaissent dans le Grid et dont il paraît que ce sont des être doués d'une conscience, si ténue soit-elle, on aura pas raté l'objectif que je n'avais pas fixé.

Et pour ta gouverne non Ael, c'est pas aéré du tout Guerre et Paix, mais ce n'est pas le plus important ; le plus sidérant est la capacité de cet homme à rédiger des épilogues qui sont la quintessence même de ses personnages, démontrant ainsi un génie qui m'agace autant qu'il me manque. Sa réflexion sur la Raison m'avait déjà troué le cul à la fin d'Anna Karénine, ses vues sur le libre arbitre à la fin de Guerre et Paix vont m'empêcher de dormir pendant quelques jours.

Résultat, il va falloir que je m'occupe la nuit.
I guess u know how !
/Meuh
Vorcha
Membres

Féminin

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 17:59 (2013)    Sujet du message: Les vieux en retraite Répondre en citant

Adomentis a écrit:
les cases qui apparaissent dans le Grid et dont il paraît que ce sont des être doués d'une conscience

Si c'était le cas, ces êtres sortiraient leurs miches des AOE...
Aelordel
Membres

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 18:25 (2013)    Sujet du message: Les vieux en retraite Répondre en citant

J'essaierais de prévenir demain ouep. Sinon pour ToT HM ce soir faudrait 2 tanks (pas trop mal stuff sinon ça va être chaud).
Aredor
Membres

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 20:20 (2013)    Sujet du message: Les vieux en retraite Répondre en citant

C'est quoi cte pénurie ! Outrageous !

EDIT : Vorcha, tu serais petite et grosse d'après Aelordel, j'aimerais une confirmation masculine (Ado ?)
Aelordel
Membres

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 21:25 (2013)    Sujet du message: Les vieux en retraite Répondre en citant

Calomnie !
Adomentis
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 09:13 (2013)    Sujet du message: Les vieux en retraite Répondre en citant

Et toi Aredor, t'as du poil autour du nombril?
Aredor
Membres

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 11:48 (2013)    Sujet du message: Les vieux en retraite Répondre en citant

Viens vérifier.
Non, ne viens pas en fait.
*déménage en catastrophe dans un autre pays*
Vorcha
Membres

Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 16:42 (2013)    Sujet du message: Les vieux en retraite Répondre en citant

Aredor a écrit:

Vorcha, tu serais petite et grosse d'après Aelordel

C'est tout à fait exact !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:25 (2017)    Sujet du message: Les vieux en retraite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aldrovanda Index du Forum -> Diplomatie -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 8 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation