Aldrovanda Index du Forum Aldrovanda
Guilde Aldrovanda - World of Warcraft - Confrérie du Thorium

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Les vieux en retraite
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aldrovanda Index du Forum -> Diplomatie -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adomentis
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 09:14 (2013)    Sujet du message: Les vieux en retraite Répondre en citant

Edit du jour, bonjour.

Précisez vos rôles possibles/souhaitées.
Tout le monde aura bien compris qu'il nous faut 2 tanks, et à mon avis 3 heals seraient plus confortable surtout si je tank avec Huangti.

Faites passer l'information autour de vous, je ne posterai pas sur foof ni ailleurs. Dites à vos relations régulières (ou pas) IG de me contacter si vous estimez qu'ils sont agréables en jeu et/ou qu'ils ont le "passé" de raideur suffisant.
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 09:14 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vorcha
Membres

Féminin

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 18:28 (2013)    Sujet du message: Les vieux en retraite Répondre en citant

Pour ma part je viens avec Vorcha en spé resto, j'ai aussi une spé amélio mais qui est à peu près aussi efficace en DPS que si ma grand-mère (qui ne sait même pas allumer un ordinateur) jouait le perso à ma place.

En ce qui concerne mon comparse, il vient de m'informer qu'il se tirait en vacances pour quelques semaines mais il sera intéressé à son retour. C'est un démoniste qui fait du feu tout vert, ça peut toujours servir.
Visiter le site web du posteur
Adomentis
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 09:06 (2013)    Sujet du message: Les vieux en retraite Répondre en citant

Ok Vorcha. De toute façon j'imagine qu'on aura peu de heals/tank, et assez facilement des dps.

Sinon je vais repayer un mumble d'un an, histoire d'avoir un outil pour organiser et réunir tous ceux qui le souhaitent.
J'aimerais assez par ailleurs que cela ne soit pas un mumble Aldro, dans le sens exclusif, mais que ceux qui participent à cette initiative de raid puisse y accéder librement.
Orcny

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 09:57 (2013)    Sujet du message: Les vieux en retraite Répondre en citant

Mais need des concours de mort avec Sam !!!
Allez copain nous faut un jeune pour faire redescendre la moyenne d'âge, et pis en raid ya plein de loots même pour toi   Cool

Pour moi mmmh qu'est-ce qu'il y a après "retraité"? Vieillard, gâteux, vioque, ancêtre, usé, caduc, suranné, obsolète, impotent, grabataire...
Ca va pas être facile mais si on fait des pauses pour soigner mon syndrome du canal carpien, prendre mes pilules pour la tension et soulager mon incontinence alors peut-être.

Je me suis arrêté de lire le post à la partie où doit faire l'amour avec Ado mais je suis ok avec le concept (le vrai concept hein, pas l'ignominie susdite).
Donc oui je peut peut-être éventuellement si jamais au cas où être dispo sans garantie.

Orcny qui tape bien sûr ou ma prêtresse ombre pâle qui lance des trucs sur les méchants mais qui peut aussi faire semblant de soigner ses comparses avec toute l'incompétence que j'ai pour cet art.
Adomentis
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 10:19 (2013)    Sujet du message: Les vieux en retraite Répondre en citant

Oui Orcny, j'avais l'intention de préciser les temps de pause pendant le raid dans la charte que je vais pas écrire.
Bon ok j'avais aussi l'intention d'y ajouter les clauses sexuelles et bancaires d'usage, en tout petit, en cyrillique, au verso.

Le mumble est op. wispez-moi pour les infos techniques. Pensez à faire la publicité de la chose dans vos cercles de relation, j'ai encore la faiblesse de penser que le MMO peut fonctionner ainsi.
Samildanach
Membres

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 11:20 (2013)    Sujet du message: Les vieux en retraite Répondre en citant

Je peux pas jouer si Orcny est là... le ratio tanpartair/tandeboue  tend vers l'infini... j'ai du mal à concourir avec ce niveau.
Si on rajoute un temps de pause pour prendre tous vos médocs + le temps qu'ils agissent...va falloir commencer les raids de bonne heure.

Vorcha en spé amélio, c'est comme Ado en bg, ca n'existe pas, remarque Ado en dps jconnais pas non plus.

J'ai pas de relations, Wow c'est juste un RPG, ya des quêtes, pi des PNJ qui te cause parfois en violet, si t'es un Sith tu réponds que tu veux pas les aider et surtout pas grouper avec ces noobs, si t'es un gentil Jedi tu groupes pi tu les PL.
Adomentis
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 10:54 (2013)    Sujet du message: Les vieux en retraite Répondre en citant

MàJ après les discussions d'hier soir.
Nous sommes donc 11, avec des rôles presque complémentaires. C'est bien sûr trop juste encore, mais ça prend forme. A noter que les deux tanks potentiels sont trop légers en stuff pour aller à ToT directement. Indiquez si vous êtes open pour aller raider un peu sur le tier précédent ou si cela ne vous intéresse pas du tout.
A noter pour ceux qui ont de multiples rerolls que je ne vous demande nullement de prendre toujours un perso identifié, selon vos envies d'une part, et le raid dans lequel on sort d'autre part. Il est évident que ceux ayant des avatars ilvl 500+ n'ont qu'un faible intérêt à aller dans les raids du T14 ; ils peuvent bien sûr en avoir envie, mais c'est une autre histoire !
Orcny

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 14:25 (2013)    Sujet du message: Les vieux en retraite Répondre en citant

open bar pour moi  Okay
Adomentis
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 14:42 (2013)    Sujet du message: Les vieux en retraite Répondre en citant

Je sais plus compter, on est 10 et pas 11, Malkan est pas assez gros pour compter pour 2 !
Avec Cali et Thorp, on est 2 de plus, soit 19 donc.
N'hésitez pas à venir mumble, à toutes heures du jour ou de la nuit, pour discuter des modalités.
Je vais créer l'invitation raid pour la semaine prochaine, même s'il est très peu probable que l'on parvienne à sortir.
Le plus en retard en ilvl est Sharvak qui vient de ding 90 ; Akodo a filé des esprits du sang (15), la banque Aldro en a 8, et moi 4 qui traine. Un forgeron peut regarder si ya moyen de craft du 476 ou plus en plaque tank?
/Meuh
Aredor
Membres

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 20:19 (2013)    Sujet du message: Les vieux en retraite Répondre en citant

J'ai des esprits du sang et esprits hanteurs disponibles si besoin.
Cali
Membres

Féminin

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 20:50 (2013)    Sujet du message: Les vieux en retraite Répondre en citant

Adomentis a écrit:

Avec Cali et Thorp, on est 2 de plus, soit 19 donc.

Heuu mes dispos seront très aléatoire !

Féminin

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 21:12 (2013)    Sujet du message: Les vieux en retraite Répondre en citant

coucou les copains Smile
je rentre d'une semaine de vacances dans ma famille et je tombe sur ce message, franchement j'ai souri rien qu'en le lisant tellement ça m'a fait plaisir de repenser à raid avec vous Smile
pour ma part j'ai ma prêtresse heal qui est toujours sur CdT même si je suis pas à jour niveau stuff mais moi ça me tente trop de faire partie de road trip Wink
le mumble c'est toujours le même ?
des bisous et à très vite
Cali
Membres

Féminin

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 21:21 (2013)    Sujet du message: Les vieux en retraite Répondre en citant

Coucou Feily !
Non c'est plus le même j'ai pas payer  Embarassed ! Il est dans les infos de la guilde si tu passe sur ta pretresse Smile 

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 21:23 (2013)    Sujet du message: Les vieux en retraite Répondre en citant

Non il a changé, je t'envoie ça par mp.
Bisous
Adomentis
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 09:41 (2013)    Sujet du message: Les vieux en retraite Répondre en citant

@Cali
Oui, c'est le principe les dispos aléatoires. Figurer dans cette liste vaut juste reconnaissance de l'état de décrépitude suffisant !

@Feily
Justement on parlait de toua sous mumble ! Le stuff onzenbranle@malkan.com, c'est dans la tête ! Et ce sera avec GRAND (qui a dit dur aussi) plaisir que je t'ajoute à la liste.

@Grou
Franchement pour les esprits du sang si on trouve des crafts pertinents je te dirais ; pour les hanteurs, c'est définitivement trop du raid casu pour mériter qu'on craque des compos de cette valeur dans l'équipement. Merci de ton offre petite écrevisse poilue xD
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:22 (2017)    Sujet du message: Les vieux en retraite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aldrovanda Index du Forum -> Diplomatie -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 2 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation