Aldrovanda Index du Forum Aldrovanda
Guilde Aldrovanda - World of Warcraft - Confrérie du Thorium

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Les vieux en retraite
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aldrovanda Index du Forum -> Diplomatie -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vorcha
Membres

Féminin

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 10:12 (2013)    Sujet du message: Les vieux en retraite Répondre en citant

Je suis tout à fait disposée à aller sur les raids T14, d'autant que j'ai pas dépassé Elegon aux Caveaux et que j'ai jamais foutu les pieds ni à la Terrasse ni au Cœur de la Peur (même pas en LFR).
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 10:12 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adomentis
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 07:51 (2013)    Sujet du message: Les vieux en retraite Répondre en citant

Amis du jour, bonjour !
J'ai donc créé hier l'invitation dans le calendrier IG pour recenser notre (maigre) troupe ; j'ai promote pas mal de monde, de telle sorte à ce que vous puissiez copier l'invitation selon vos besoins. Pour le fonctionnement, je vous rappelle qu'il n'est pas demandé d'accepter l'invitation à l'avance, sauf si bien sûr vous êtes en mesure de le faire, mais bien de l'accepter le soir même quand vous vous connectez pour jouer la soirée. (à ce sujet my bad pour hier soir, huangti était en accepté puisque j'ai créé l'invitation, alors que je suis allé me faire dorer la pilule au lac en soirée).
Pour les strats, même si un RL est souhaitable pour chaque soirée, il n'est pas là pour faire de longs blablas devant les boss. C'est du normal, chacun est supposé connaître l'essentiel, et je rédigerai sur la partie privée du fofo des synopsis des boss du T15 en normal. Les non-aldros seront donc promote pour y accéder, après petit passage au bureau (simple formalité, Vorcha y a eu droit hier).
/Meuh
Adomentis
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 07:56 (2013)    Sujet du message: Les vieux en retraite Répondre en citant

Cadeau Bonus, j'ajoute Mara à la liste, qui a indiqué avoir des dispos et plusieurs avatars selon les besoins.
Aredor
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 13:45 (2013)    Sujet du message: Les vieux en retraite Répondre en citant

18 Esprits du sang, 6 Esprits hanteurs envoyés à Ado. Je m'en servirai pas ce tiers et ça part pas à l'hv donc np

Ma hunt sait craft des Heaumes et Bottes Cuir/Mailles ilvl 522 (à check dans l'onglet de guilde Métiers), et il doit me rester qlq Peaux Magnifiques en rab'
Sardyne
Membres

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 16:28 (2013)    Sujet du message: Les vieux en retraite Répondre en citant

j'ai les plans 522 en couture tdc et forge mais je doit etre juste en esprit en couture
ytaqh
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 07:35 (2013)    Sujet du message: Les vieux en retraite Répondre en citant

coucou,

je viendrais avec un perso .... mais pas demo !
je monte un mage ca me dirai bien !
sinon toujours le rsham en stock

biz taktak
Adomentis
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 08:15 (2013)    Sujet du message: Les vieux en retraite Répondre en citant

ahah... Tu te retournes et... TAKTAK.

Bon, ayé, il est sorti ce raid de retraités ! Un peu à l'arrache, sur le tard de la soirée, mais il est sorti.
La première observation c'est que pour le bon fonctionnement, je vous propose de changer deux choses :

- Mettre malgré tout une invitation à l'avance, car cela n'engage à rien, et permets aux plus structurés dans leur emplois du temps de dire s'ils sont sûr d'être disponible, ou sûr de ne pas l'être. Du coup, on reste sur le fait que, pour les autres, personne ne vous demande de vous mettre en incertain, information redondante. Acceptez l'invitation le soir même, c'est plus facile pour le groupage ;

- L'heure de groupage c'est plutôt 21h que 20h30, la différence était flagrante hier soir. Je l'indiquerai dans l'invitation.

Sinon, quelques remarques sur la soirée :

- On a beaucoup de soigneurs et de tanks en fait xD ; hier le dps était une bestiole rare, et quand je regarde le roster sur le papier, on est pas super sur ce rôle là. Mara nous a bien aidé avec son stuff 525, mais dans les faits les dps disponibles avec un peu de matos ne sont pas légions.

- La mise en place d'un boss se fait vite, mais on n'est pas dans un déroulement productiviste à chercher à en aligner 10 pour l'instant. On est bien trop juste sur les connaissances des strats en normal, ce présente l'indéniable intérêt de la découverte collective xD

Merci à tous pour votre première participation !

/Meuh
Sardyne
Membres

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 19:03 (2013)    Sujet du message: Les vieux en retraite Répondre en citant

on a beaucoup de personne a stuff xD
Adomentis
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 10:54 (2013)    Sujet du message: Les vieux en retraite Répondre en citant

J'avoue que le stuff des dps est ... euh... oh wait quel stuff ??
Bah clairement un heal peut gérer un manque de stuff dans une certaine mesure, un tank peut focus sa survie et s'adapter dans une certaine mesure. Un dps sans stuff ça dps pas, enfin si c'es pas un hunt /lol.
Bref on verra bien.
Deuxième sortie du raid des vieux, avec les FFS ! Deux boss à la Terrasse, en 2h de raid, on a bien ri (quoi il se soigne? Mais comment? où ? hein? tu peux pas purge? merde on a pas de BL...)
Ce qui est sûr c'est qu'entre un Zul ou un Mara en dps et un reroll lambda ou une personne qui a pas joué récemment, l'écart est assez considérable. Tout cela est à réfléchir, en fonction des envies de jeu des uns et des autres.
syl
Membres

Féminin

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 11:12 (2013)    Sujet du message: Les vieux en retraite Répondre en citant

Adomentis a écrit:

merde on a pas de BL...)
Fallait prendre ton chaman !
Malkan
Membres

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 11:48 (2013)    Sujet du message: Les vieux en retraite Répondre en citant

hunter en bois
Tonton Zul
Membres

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 11:55 (2013)    Sujet du message: Les vieux en retraite Répondre en citant

ça taunt ! Sharvak en carton mâché bio
Sardyne
Membres

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 13:20 (2013)    Sujet du message: Les vieux en retraite Répondre en citant

on va prendre que des dps avec la meta legendaire comme ca plus de soucis
Adomentis
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 14:04 (2013)    Sujet du message: Les vieux en retraite Répondre en citant

En fait, ya pas de soucis, c'est juste une observation.
C'est un peu du même ordre que la distinction entre les mains et les rerolls. Ado est mon mail, Huangti est un reroll.
La remarque n'a pour autant pas pour objet de chercher à faire de l'uniformisation, qui n'est pas compatible de toute façon avec la manière de fonctionner qui est proposée.
Selon qui est dispo le soir venu, et la répartition des rôles possibles (2 tanks 3 heals 5 dps quoi), on fait en fonction de ce que chacun a.
Je reste persuadé pour ma part que le plus important atm est d'avoir 10 personnes up, donc pas comme hier où on était 7 devant Jin'rokh. C'est le risque de faire le trash en se disant qu'un tel va se co un peu plus tard !
Bref, pour une première semaine on va pas se plaindre, mais oui il nous manque encore un peu du monde et aussi de mieux cerner les jours où les planètes sont alignées.
/Meuh
Aelordel
Membres

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 14:54 (2013)    Sujet du message: Les vieux en retraite Répondre en citant

Bah, je prendrai Balaknar pour le T14.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:22 (2017)    Sujet du message: Les vieux en retraite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aldrovanda Index du Forum -> Diplomatie -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 3 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation