Aldrovanda Index du Forum Aldrovanda
Guilde Aldrovanda - World of Warcraft - Confrérie du Thorium

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Les vieux en retraite
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aldrovanda Index du Forum -> Diplomatie -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Samildanach
Membres

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 09:32 (2013)    Sujet du message: Les vieux en retraite Répondre en citant

Actuellement les retraités sont en vacances je dirais.
Reprise Possible début septembre, avec l'arrivée de la nvlle maj dernier mercredi d'aout normalement.
Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 09:32 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Orcny

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 12:20 (2013)    Sujet du message: Les vieux en retraite Répondre en citant

un retraité c'est pas tout le temps en vacances normalement?
Vorcha
Membres

Féminin

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 19:37 (2013)    Sujet du message: Les vieux en retraite Répondre en citant

Si mais chez soi, alors que là on est en vacances ailleurs !

Je pense effectivement que les raids redémarreront fin août ou début septembre selon les effectifs. On t'attend de pied ferme (et à deux doigts) Des !
Visiter le site web du posteur
Desespoirs
Membres

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 08:02 (2013)    Sujet du message: Les vieux en retraite Répondre en citant

Bien. Je vais commencer à regarder ce qui a changé, en attendant ...À bientôt. 
Adomentis
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 10:31 (2013)    Sujet du message: Les vieux en retraite Répondre en citant

Salut Des, content de te lire de nouveau, et particulièrement ici.
Contacte-moi IG pour être ajouté à la liste d'invitation du raid des Retraités, et avoir les infos du mumble le cas échéant si aucun de ces grabataires ne te les as communiquées.
/Meuh
Malkan
Membres

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 11:12 (2013)    Sujet du message: Les vieux en retraite Répondre en citant

elle est cassée la chatbox?
Cali
Membres

Féminin

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 11:59 (2013)    Sujet du message: Les vieux en retraite Répondre en citant

KI C KI A PAYTAI LA CHATBEAUX !!!!!!!!!

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 12:06 (2013)    Sujet du message: Les vieux en retraite Répondre en citant

A tout les coups c'est d'ta faute a nous avoir encore mis un lien tendancieux :p
Malkan
Membres

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 12:12 (2013)    Sujet du message: Les vieux en retraite Répondre en citant

Tonton Zul
Membres

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 12:18 (2013)    Sujet du message: Les vieux en retraite Répondre en citant

ça aurait pu être moi !
Mais en fait pas du tout !
Desespoirs
Membres

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 06:50 (2013)    Sujet du message: Les vieux en retraite Répondre en citant

@Ado : OK. Ça y est, j'ai atteint ilvl 480, je vais pouvoir faire des scénars érotiques avec Vorcha (et un peu de LFR sur le Trône,pour voir les premiers combats). 
Adomentis
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 08:35 (2013)    Sujet du message: Les vieux en retraite Répondre en citant

Fais attention, elle est insatiable... Son sbire Akodo (il a de nombreux avatar pour pouvoir brouiller les cartes) est fourbe, il te groupe en te faisant croire que c'est pour t'aider à exalter la réput' pygmée mégalo, et paf elle lance le scénar.......

THIS IS A TRAPPP
Desespoirs
Membres

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 10:23 (2013)    Sujet du message: Les vieux en retraite Répondre en citant

En y réfléchissant, je crois que j'aime qu'on m'exploite en fait ... Smile
Vorcha
Membres

Féminin

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 13:04 (2013)    Sujet du message: Les vieux en retraite Répondre en citant

Desespoirs a écrit:
je vais pouvoir faire des scénars érotiques avec Vorcha

Où tu veux, quand tu veux !
Visiter le site web du posteur
Desespoirs
Membres

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 14:56 (2013)    Sujet du message: Les vieux en retraite Répondre en citant

Vorcha a écrit:
Desespoirs a écrit:
je vais pouvoir faire des scénars érotiques avec Vorcha

Où tu veux, quand tu veux !

Ça, c'est fait. Même si on peut recommencer, surtout qu'en fait je tenais la chandelle pour Vorcha et Akodo ... (Et je me suis fié à ce que je voyais à l'écran pour les zones au sol, mais manifestement, la hit box des Réprouvés est sensiblement plus grande que leurs pieds. Les intéressés comprendront). 

Première semaine mode casu finalement pas si casu : passage d' ilvl 475 à 488, et petits ajustements de spé. 
Dès que je vois Adomentis, je lui saute sur le râble et je l'égorge avec les dents je l'entreprends ainsi que demandé !

Yalla !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:25 (2017)    Sujet du message: Les vieux en retraite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aldrovanda Index du Forum -> Diplomatie -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 5 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation