Aldrovanda Index du Forum Aldrovanda
Guilde Aldrovanda - World of Warcraft - Confrérie du Thorium

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Les vieux en retraite
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aldrovanda Index du Forum -> Diplomatie -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vorcha
Membres

Féminin

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 18:01 (2013)    Sujet du message: Les vieux en retraite Répondre en citant

Des il a fait la carpetteuh !
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 18:01 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adomentis
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 12:43 (2013)    Sujet du message: Les vieux en retraite Répondre en citant

C'est qui adomentis?
Feily
Membres

Féminin

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 17:11 (2013)    Sujet du message: Les vieux en retraite Répondre en citant

ado ado ado !!!
Sardyne
Membres

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 17:40 (2013)    Sujet du message: Les vieux en retraite Répondre en citant

pas d mais k :/
Adomentis
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 08:07 (2013)    Sujet du message: Les vieux en retraite Répondre en citant

Ako ako akooooooo DOOOOOOOOOOOOOOOOOO !/Mode pompom girl OFF.
Aredor
Membres

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 12:44 (2013)    Sujet du message: Les vieux en retraite Répondre en citant

Hello ici. Bon, j'ai mis à niveau mon druide en feral dps pour qu'il atteigne un dps potable. Pour l'instant ça donne 500 ilvl 4P T14 une arme 524 et des trinkets corrects.

Donc si besoin je me joindrai à votre petit groupe avec plaisir.
Adomentis
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 08:26 (2013)    Sujet du message: Les vieux en retraite Répondre en citant

Le raid des Retraités (RdR pour les intimes) a encore sévi !
Une bonne petite soirée de PvE, accompagné d'Herbert Leonard et de Desespoir, c'est presque poétique. On a évité le clash conjugal à Aelordel en faisant exeupré de wiper sur Megaera, mais sinon c'était efficace et sympathique.
Quelqu'un a un WoL ?
Desespoirs
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 09:30 (2013)    Sujet du message: Les vieux en retraite Répondre en citant

Le WoL, c'est pour les pgm. Donc je n'ai pas ... Smile

Merci pour la soirée. Equipement mis à jour et reforge pour passage en 2M fait - même le trinket tank est un up de mon stuff DPS, d'ailleurs ... (Note pour Ako : je commence à avoir un DPS de reroll, quoi)

Pour le reste, on en discutait avec Vorcha ce W/E, je pense que je vais solliciter un guildage Aldro. L'autre alternative c'est d'aller chez les Murlocs pour voir du texte en vert ... (mais être le seul serviteur de Vorcha, même mon masochisme a ses limites ! Wink )
Aredor
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 14:02 (2013)    Sujet du message: Les vieux en retraite Répondre en citant

Désolé pas pensé au WoL. Mais je le ferai la prochaine fois !

On a certes pas fait grand chose mais j'ai particulièrement apprécié l'ambiance, donc dispo pour refaire !
Raven
Membres

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 21:13 (2013)    Sujet du message: Les vieux en retraite Répondre en citant

Je passe vite fait et je vois un rassemblement de vieux. J'aurai bien faire partie de votre petite assemblée en chaise roulante pour aller joyeusement poutrer du vilain pas bô.

Vous me manquez tas de vieux croulants !

*Raven qui s'en va en s'aidant de sa canne pour aller pincer les fesses de jeunes filles*
Adomentis
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 09:00 (2013)    Sujet du message: Les vieux en retraite Répondre en citant

Comme je vous l'avais dit sous mumble, je suis ok pour un guildage Aldro de ceux qui participent au RdR. Dans l'optique de convivialité et d'entraide, c'est très clairement plus facile que de devoir regarder sa FL pour voir si tel ou telle est là/op/plussiaffinité !

Ahah DjeffCokiBoy, avec une canne, ça t'en fera deux sur lesquelles t'appuyer xD
Vorcha
Membres

Féminin

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 20:00 (2013)    Sujet du message: Les vieux en retraite Répondre en citant

Je suis aussi d'avis que ce sera plus simple si on est dans la même guilde, donc quand tu te pointes en jeu Ado, je quitte ma guilde actuelle (morte) avec Vorcha pour venir faire chier Sam en vert.
Visiter le site web du posteur
Aredor
Membres

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 21:09 (2013)    Sujet du message: Les vieux en retraite Répondre en citant

owi du drama !
Desespoirs
Membres

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 11:40 (2013)    Sujet du message: Les vieux en retraite Répondre en citant

*prépare sa macro /popcorn *
Bon, idem Ado. Dès que tu te pointes, je te saute dessus comme la vérole sur le bas-clergé breton !

Pour ceux qui se posent la question, oui, j'ai en stock quelques citations comme celle-là.

Et sinon, sympas les 4 premiers boss du siège d'Orgri. Merci à Ael et son équipe pour la sortie.
Je suis rouillé, mais ça revient.
Raven
Membres

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 23:18 (2013)    Sujet du message: Les vieux en retraite Répondre en citant

A ce propos y'a un Mumble ? La mère Cali m'en avait filé un mais je sais pas si il est encore utilisé celui-là. 

Avec deux cannes mon petit Ado, c'est pas aller pincer les fesses que je vais faire c'est aller distribuer des bifles !

Dis donc coquin, j'ai lu dans un article qu'on avait relaxé un randonneur nu ayant la cinquantaine. 50 ans, nu, rando ça fait pas mal de ressemblance ...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:25 (2017)    Sujet du message: Les vieux en retraite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aldrovanda Index du Forum -> Diplomatie -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 6 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation