Aldrovanda Index du Forum Aldrovanda
Guilde Aldrovanda - World of Warcraft - Confrérie du Thorium

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Les vieux en retraite
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aldrovanda Index du Forum -> Diplomatie -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Orcny

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 05:55 (2013)    Sujet du message: Les vieux en retraite Répondre en citant

relaxé pour vice de forme certainement... ou vis difforme c'est pareil   Fuck you !
Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 05:55 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cali
Membres

Féminin

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 08:42 (2013)    Sujet du message: Les vieux en retraite Répondre en citant

Heu tu sais ce qu'elle te dit la mère Cali jeune con va !

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 18:40 (2013)    Sujet du message: Les vieux en retraite Répondre en citant

Jeune jeune ... Viens ici que je te pince les fesses !
Cali
Membres

Féminin

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 18:52 (2013)    Sujet du message: Les vieux en retraite Répondre en citant

What !!!!!! Faudra que t'arrive a le differencier de la graisse!!!! Twisted Evil

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 19:05 (2013)    Sujet du message: Les vieux en retraite Répondre en citant

what the.. ?
Raven
Membres

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 19:08 (2013)    Sujet du message: Les vieux en retraite Répondre en citant

*faceplam*
Vorcha
Membres

Féminin

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 22:06 (2013)    Sujet du message: Les vieux en retraite Répondre en citant

Et voilà je suis guildée !!

Par contre, j'ai toujours les mêmes droits pourris sur le forum qu'avant... Je vais me plaindre auprès de la direction !
Visiter le site web du posteur
Cali
Membres

Féminin

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 13:55 (2013)    Sujet du message: Les vieux en retraite Répondre en citant

Gaffe la direction ici c'est sous le bureau ...

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 14:28 (2013)    Sujet du message: Les vieux en retraite Répondre en citant

Cali a écrit:
Gaffe la direction ici c'est sous le bureau ...

T'inquiètes, elle connait le principe.
C'est juste ce côté-ci du process qu'elle ne connait pas bien !

Bon, je passe ce soir. Comme c'est la fête des brasseurs, Ado devrait se connecter ... Very Happy
Mirwa
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 16:51 (2013)    Sujet du message: Les vieux en retraite Répondre en citant

Je vous ai passé membre Vorcha et Des'  Wink

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 18:54 (2013)    Sujet du message: Les vieux en retraite Répondre en citant

Merci Mirwa
Desespoirs
Membres

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 07:33 (2013)    Sujet du message: Les vieux en retraite Répondre en citant

Suite à la sortie du patch 5.4, qui est encore disponible pour les sorties raid des retraités ?

Pour ma part, je peux me libérer à peu près tous les soirs sauf le mercredi.

(oui, je suis d'un naturel optimiste, et je sais donc qu'il suffit d'un tout petit post pour raviver cette initiative ... Very Happy )
Tonton Zul
Membres

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 11:35 (2013)    Sujet du message: Les vieux en retraite Répondre en citant

Pour ma part je raid  assez régulièrement avec mon druide, je ne peux pas être dispo no le lundi ni le mercredi. (et peut être le jeudi, mais rien de sur)
Selon ce qui se passe les autres jours, je peut être dispo pour ToT avec mon druide ou mon rogue, ou mon rogue pour le nouveau raid.

/peace
Vorcha
Membres

Féminin

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 18:05 (2013)    Sujet du message: Les vieux en retraite Répondre en citant

Toujours partante, à peu près n'importe quel jour tant que c'est pas tous les jours non plus.
Visiter le site web du posteur
Adomentis
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 10:21 (2013)    Sujet du message: Les vieux en retraite Répondre en citant

Salut salut,
Bon comme vous l'aurez remarqué (ou pas, genre je suis le centre de mon monde), je suis peu voire pas connecté en soirée ces temps-ci. Donc j'ai un peu de mal à te dire Des qd c'est qu'on raid ou pas ! En fait jme suis rempli ma semaine IRL de truc, et forcément, vu qu'on a qu'un soi, ce qui est, pour les ego hypertrophié comme le mien, toujours difficile à admettre, ben je wow plus.
J'ai missionné Aelordel pour tâcher de programmer les sorties Flex avec les gens d'Aldro qui le souhaitait, sachant qu'ils font aussi du normal sur Archilol, et que je ne sais pas si c'est vraiment bon pour votre santé mentale de supporter régulièrement Aelordel. 
Genre si Ael ou Zul pouvaient mettre les invitations dans le calendrier sur Cdt pour les soirs de Flex ce serait presque trop beau pour être vrai.
Sinon quand je suis là je suis toujours bien chaud du string que je mets pas (mais qui reste un accessoire fondamental de ma libido) pour en être, cela va sans dire (surtout en l'écrivant).
A part ça faut guilder Des non? 
Je vous lèche bien tous avec ma grande langue de toro euh de vache.
/meuh
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:24 (2017)    Sujet du message: Les vieux en retraite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aldrovanda Index du Forum -> Diplomatie -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 7 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation