Aldrovanda Index du Forum Aldrovanda
Guilde Aldrovanda - World of Warcraft - Confrérie du Thorium

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
We want you for Legion !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aldrovanda Index du Forum -> Diplomatie -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toocool
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 21:53 (2015)    Sujet du message: We want you for Legion ! Répondre en citant

Ce qui m'énerve avec toi c'est qu'on a le même point de vue mais tu t'exprimes pas clairement...

Alors oui je suis tout à fait d'accord avec toi, si on retombe sur le roster MoP on fera rien en héroique (désolé mais y en a qu'on bien PL et qui en ont pas fait grand chose pour nous rendre la vie plus facile de leur côté). Mon grand espoir c'est que contrairement à MoP, on annonce clairement qu'on veut faire quelque chose et par miracle le message arrive jusqu'aux oreilles de ceux que ça intéresse, c'est peut-être illusoire et il n'y a peut-être plus les joueurs, mais j'aurai tenté (finalement un peu de bla bla sur le forum c'est tout ce que ça me coûte).

Ce que je vois jusqu'à présent c'est que oui y a les habitués mais via le forum (la newsletter) j'ai quand même su faire un son de corne qui en a attiré quelques uns qu'on ne voyait plus, j'espère vraiment que certains passeront le mot.

- Pour les soirs de la semaine on peut faire des configurations différentes, les ID sont différentes on est pas obligé de faire le normal tout le temps à la fin de la semaine... Dans ce cas là celui qui a sa partouse le jeudi ou le mardi, ne rate pas forcément ce qui l'intéresse. Bien sûr, si on doit attendre le dernier heal qui n'est dispo que le 4è jeudi du mois quand c'est pleine lune entre 20h35 et 21h35 pour faire un raid, on a un problème...

- Réserver l'accès aux anciens: oui et non, mais la base doit rester Aldro, si quelqu'un nous propose un ami ou qu'on recrute ensuite, c'est comme avant faudra bien du sang neuf...

- Je comprends que parler à ce stade de difficulté supérieure ça peut paraitre bête, mais la raison est simple. Plusieurs, dont moi, préfèrent faire autre chose ou encore chercher une autre guilde si c'est pour refaire du normal. Le challenge c'est tout l'intérêt du jeu, faire du LFR ou PL des gens en mode normal c'est pas ce qu'on a envie de faire.

Alors oui, on essaie d'être réaliste. Y a des chances que ça n'aboutisse pas mais pour certains l'envie est là et c'est une question qu'on soit assez nombreux. Je ne sais pas dire combien de personnes sont passées par Aldrovanda, ni combien d'entre elles jouent, ni combien auront des dispos, ou veulent encore jouer avec Aldro... Peut-être on se dira, qu'on fera du pick up ensemble pour ceux qui vont de toute façon jouer quoi qu'il arrive et que les autres se diront, qu'ils verront à la prochaine extension Very Happy

De toute façon quoi qu'il arrive on a encore 2 mois et demi avant l'annonce à la Blizzcon de la date de sortie officielle. Ca nous laisse encore 5-6 mois je pense avant la sortie, d'ici là j'espère qu'on aura su en contacter un max et qu'on sera fixé.

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 21:53 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adomentis
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 08:52 (2015)    Sujet du message: We want you for Legion ! Répondre en citant

Tu vois je t'énerve déjà comme quoi les fondamentaux sont toujours là hihi !

La chose importante, c'est quel groupe pour faire quoi, et dès le début. L'approche progressive n'est pas trop envisageable sur une extension. Il faut vendre le projet et avoir le souffle pour que les gens y croient.

Pour moi si on veut remotiver des aldros aux raids, c'est direct du mythic, et donc c'est un roster de 25 personnes. On aura pas trop de 6 mois pour monter un truc pareil, sachant qu'on n'a aucune visibilité PVE sur les serveurs depuis 2 extensions. Même à compter sur l'implication du socle de la guilde, c'est à dire des gens ayant participé aux HM, c'est plus que tendu.
Toocool
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 09:52 (2015)    Sujet du message: We want you for Legion ! Répondre en citant

Je parlais de Grou...

Tu vises direct le mythique ? T'as combien de joueurs sous le bureau en ce moment ? Very Happy

Mais le mode héroïque c'est quoi en terme de la relative difficulté ? Parce que si retrouver l'équivalent du Hard Mode c'est uniquement en mythique et le reste c'est comme faire du normal ou du lfr avant je comprends ton point de vue qu'aller crescendo ça ne fonctionnera pas. Si après le mode héroique est déjà bien tendu à finir et le mythique reste une question d'organisation et de rythme de jeu, un bon clean en héroique peut nous remettre sur la scène des guildes qui avancent et recruter des gens pour revenir en mythique...

Faut que ceux qui vont porter le projet se mettent d'accord (dès qu'ils se seront manifestés bien sûr) sur les objectifs précis qu'on vise. J'ai pas envie qu'une partie se dise qu'ils peuvent venir en touriste, d'autres viennent pour faire du mythique, et en fin de compte on est reparti comme sur MoP, un mélange des genre qui ne fonctionne pas.
Ceux qui vont investir du temps dans le projet auront le privilège de le définir, on ne pourra pas faire tous les compromis possibles et imaginables pour combler les désirs de chacun. Après c'est encore et toujours une question de nombre, combien seront intéressés ?

Je ne pense pas que aujourd'hui définir précisément et de manière définitive soit important, une distinction entre ceux qui vont un peu, moyennement ou beaucoup jouer, passer par là vite fait et ne pas venir du tout, suffit dans un premier temps pour se faire une idée.  C'est en prenant la température dans le groupe de gens qui vont moyennement ou beaucoup jouer qu'on pourra voir si la sauce peut prendre...
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 13:48 (2015)    Sujet du message: We want you for Legion ! Répondre en citant

En fait, le mythique = le HM d’antan (/mode croulant OFF).
Et dans leur grand génie, après avoir détruit les guildes de 25 en permettant de faire du HM 10 à MoP (ce qui a trèèèès bien marché), blibli a fait machine arrière en faisant en sorte que le seul mode intéressant soit de nouveau un raid fixe de 20 joueurs.

Donc en gros soit tu fais du touche pipi en roster familial non-fixe, mais avec une difficulté comparable au mode normal donc clairement ouik, soit tu fais un vrai roster 25 joueurs pour sortir du 20 fixe en mode mythique sur quelque chose de vraiment dur (et donc intéressant).

Et pour répondre à ta question, je n'ai personne sous la main ou ... ailleurs, qui m'ait clairement dit qu'il attendait impatiemment Légion pour reprendre le jeu en mode mythique ; même si, gageons-le, ya des gens que le truc pourrait attirer mais qui ne se manifesteront que si ça prend un semblant de forme.
Aelordel
Membres

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 14:28 (2015)    Sujet du message: We want you for Legion ! Répondre en citant

Salut les p'tits amis

A priori, je ne compte pas reprendre WoW (1 an et 4 mois déjà, han c'est comme la clope) pour plusieurs raisons qui sont en vrac :
- j'y ai trop joué
- c'est cher
- c'est trèèèès moche par rapport aux jeux solos actuels
- ce n'est amusant qu'en groupe...
- mais très rapidement il faut de la difficulté sinon on s’ennuie...
- mais pour ça il faut fixer des soirs de raid et je ne désire plus trop bloquer des soirées entières et précises pour un jeu vidéo

Donc a priori sans moi, même si les moment qu'on a passé en raid sont des bons souvenirs (pour la plupart :p ), et que ça me dérangerait pas de refaire ça occasionnellement.
Adomentis
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 14:49 (2015)    Sujet du message: We want you for Legion ! Répondre en citant

Pull -3 2 1 ...
"Vous n'êtes pas preeeeeeeeeeets"
Aelordel a succombé

(pour la plupart xD)
Aelordel
Membres

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 15:49 (2015)    Sujet du message: We want you for Legion ! Répondre en citant

Je me souviens plutôt de "Au nom de notre ténébreux maiiitr..." splortch
Toocool
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 15:50 (2015)    Sujet du message: We want you for Legion ! Répondre en citant

Si effectivement le flexible en héroique c'est pas mieux qu'un mode normal d'avant c'est pas plus intéressant que ça et ça va pas motiver les foules au point de nous rejoindre.

Mais bon j'avais souvenir du LFR mode poteau, du normal 3 try quand quelqu'un explique la strat pour être opé (oui oui je me souviens de MoP c'était pas le cas pour tout le monde), ils ont fait comment pour niveler par le bas ? Le lfr tu viens et le boss se suicide sur ton arme ?

Erf Ael, c'est quoi cette maturité... Oublie tout ça, vient pour la gloire, les blagues salaces et un sentiment d'accomplissement qui ne dure que 30 seconde et qui t'oblige à trouver rapidement autre chose à accomplir ou à farmer pour ne pas sombrer dans la dépression parce que tu ne fais plus que ça de tes journées.
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 17:37 (2015)    Sujet du message: We want you for Legion ! Répondre en citant

C'était quoi déjà le gimmick du pull Valkyrs... Oui c'était bien à celles que je pensais, à ces moments délicieux où je m'imaginais te faire des trucs atroces Ael.
Même avec le temps j'ose pas en parler.
Aelordel
Membres

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 19:03 (2015)    Sujet du message: We want you for Legion ! Répondre en citant

Arrête, tu m'excites !
C'était la faute du tank d'abord Mr. Green
Aredor
Membres

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 19:18 (2015)    Sujet du message: We want you for Legion ! Répondre en citant

lol z'êtes tellement à l'ouest

'fin bon fais ton truc on verra bien
syl
Membres

Féminin

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 07:08 (2015)    Sujet du message: We want you for Legion ! Répondre en citant

hey

Pourquoi pas, à voir plus tard
Pour le moment je ne joue plus trop, abo trop cher contenu lassant etc.
Je ne garantie pas d'être dessus dès la sortie
Raven
Membres

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 22:03 (2015)    Sujet du message: We want you for Legion ! Répondre en citant

De toute façon si je reviens c'est pour les blagues de merde d'Ado (et ses hurlements de pucelle en raid)
Link
Membres

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 23:25 (2015)    Sujet du message: We want you for Legion ! Répondre en citant

Les MONTAAAAAAGNEs
Adomentis
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 17:21 (2015)    Sujet du message: We want you for Legion ! Répondre en citant

Quoi tellement à l'ouest Grou? Jvois rien dans ce fil qui mérite ce trait péremptoire et suffisant xD
Tu veux un câlin?

Djeff, des hurlements soit, mais alors moi une pucelle... franchement, de nulle part xDDDD

/hug Linkeuhzoreuh
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:23 (2017)    Sujet du message: We want you for Legion !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aldrovanda Index du Forum -> Diplomatie -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation