Aldrovanda Index du Forum Aldrovanda
Guilde Aldrovanda - World of Warcraft - Confrérie du Thorium

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
[MoP] Amélio
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aldrovanda Index du Forum -> Guides -> Classes -> Chaman
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adomentis
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 12:07 (2012)    Sujet du message: [MoP] Amélio Répondre en citant

Taloc tu as une spreadsheet pour l'amélio? Ou il faut que j'aille voir Malkan?
Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 12:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aredor
Membres

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 12:17 (2012)    Sujet du message: [MoP] Amélio Répondre en citant

Un tableur ? sert à rien, c'tout au feeling !
Adomentis
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 12:21 (2012)    Sujet du message: [MoP] Amélio Répondre en citant

T'as pas une feuille de calcul pour calculer les EP en fonction de tes stats actuelles?
Aredor
Membres

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 12:28 (2012)    Sujet du message: [MoP] Amélio Répondre en citant

Les EP c'est moi qui les règle comme je veux ^^ Non, j'ai pas tout ça, en amélio t'en as pas vraiment l'utilité.
Adomentis
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 12:31 (2012)    Sujet du message: [MoP] Amélio Répondre en citant

Bah le principe c'est qu'en fonction de ses stats actuelles la feuille de calcul donne les EP non? Enfin bon j'imagine que c'est plus applicables pour les casters avec les effets de seuil des stats secondaires.
Malkan
Membres

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 12:31 (2012)    Sujet du message: [MoP] Amélio Répondre en citant

Je suis pas convaincu de la fiabilité de simcraft sur les EP. Ça varie d'un delta à un autre, et tu peux te retrouver en crit > haste > mastery comme l'inverse sans rien changer.
Après j'ai pas utilisé depuis la v5.0.4. Le mieux c'est de rester sur un focus mastery/haste avec une prio retouche sur le crit et ne pas retouche la haste en maîtrise et vice et versa (et encore chuis pas convaincu).
Totemspot a un article bien complet là dessus et le blog de teloun est très bien aussi (surtout pour enhaprio #1 source de rank mondial sur wol muahah)

Dernière édition par Malkan le Jeu 22 Nov - 12:40 (2012); édité 3 fois
Adomentis
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 12:36 (2012)    Sujet du message: [MoP] Amélio Répondre en citant

'tin je l'avais oubliée cette vidéo des nuls...... C'était exactement ça en plus.
Malkan
Membres

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 12:38 (2012)    Sujet du message: [MoP] Amélio Répondre en citant

j'arrive pas à la mettre en balise url c de la merde!
Aredor
Membres

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 12:43 (2012)    Sujet du message: [MoP] Amélio Répondre en citant

Aucun site te donnera les mêmes poids de stats, la multiplication des sites de TC en plus de l'arrivée de la maîtrise sous DR a fait que personne n'a LES vraies chiffres. Rajoute à ça que désormais les points de talents étant plus libres, on obtient un tel nombre de combinaisons de spés possibles que le tableau final est une véritable soupe. Et pour finir, blibli y met son grain de sel, en ajustant tous les 4 matins de façon officielle ou officieuse beaucoup de mécanismes et de techniques.

Bref, dorénavant j'me fie qu'à mon instinct, et franchement ça marche pas plus mal.
Malkan
Membres

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 12:46 (2012)    Sujet du message: [MoP] Amélio Répondre en citant

chamélio is fine
Adomentis
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 12:48 (2012)    Sujet du message: [MoP] Amélio Répondre en citant

Bah jpense que je vais tester, j'en ai ma claque de l'elem. Je trouve ça vraiment trop soporifique. ça doit être la classe caster le plus ratée de l'extension.
Malkan
Membres

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 12:54 (2012)    Sujet du message: [MoP] Amélio Répondre en citant

Tu vas plus vouloir soigner après!
Aredor
Membres

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 12:55 (2012)    Sujet du message: [MoP] Amélio Répondre en citant

Wéééé viens play with me, j'm'ennuie ya que Ostie pour me concurrencer au dps ! (ah on me dit dans l'oreillette que non...#PrivateJoke) xD
Adomentis
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 12:57 (2012)    Sujet du message: [MoP] Amélio Répondre en citant

Euh chui pas prêt de concurrencer qui que ce soit en ayant même pas un stuff complet bleu ni la relique.
Mais bon l'elem c'est la facilité parce que tu peux bricoler ton stuff heal. Et c'est vraiment un gp de merde.
Hélio
Membres

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 14:01 (2012)    Sujet du message: [MoP] Amélio Répondre en citant

On peut pas vous concurrencer au DPS, c'est moche...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:31 (2017)    Sujet du message: [MoP] Amélio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aldrovanda Index du Forum -> Guides -> Classes -> Chaman Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation