Aldrovanda Index du Forum Aldrovanda
Guilde Aldrovanda - World of Warcraft - Confrérie du Thorium

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
[MoP] Amélio
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aldrovanda Index du Forum -> Guides -> Classes -> Chaman
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aredor
Membres

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 14:25 (2012)    Sujet du message: [MoP] Amélio Répondre en citant

Pourtant blibli trouve qu'on est trop bas, on va être up à la 5.1 xD
Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 14:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hélio
Membres

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 14:33 (2012)    Sujet du message: [MoP] Amélio Répondre en citant

J'vais reroll démo vite fait pour vous tenir les talons...
Aelordel
Membres

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 17:35 (2012)    Sujet du message: [MoP] Amélio Répondre en citant

Citation:
Bah jpense que je vais tester, j'en ai ma claque de l'elem. Je trouve ça vraiment trop soporifique. ça doit être la classe caster le plus ratée de l'extension.

Elle était déjà ratée à Cata (en fait elle a pas changé).
Adomentis
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 09:32 (2012)    Sujet du message: [MoP] Amélio Répondre en citant

Bah en fait si elle a changé, les elems sont contrôlables, l'ascendance est un bon cd de burst, la vague de flamme active l'explo de temps en temps. Mais ça change rien au fait qu'en "croisière", là où les autres casters ont des trucs à faire ou monitorer, tu es scotché à cast un éclair interminable, en mouvement ou pas, c'est pas le pb.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:22 (2017)    Sujet du message: [MoP] Amélio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aldrovanda Index du Forum -> Guides -> Classes -> Chaman Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation