Aldrovanda Index du Forum Aldrovanda
Guilde Aldrovanda - World of Warcraft - Confrérie du Thorium

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Candidature Røxxiør
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aldrovanda Index du Forum -> Candidatures -> Candidatures annulées/refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Røxxiør

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 21:52 (2012)    Sujet du message: Candidature Røxxiør Répondre en citant

Présentation irl : Je m'appel Anthony j'ai 20ans je suis en école d'ingénieur en informatique dans la programmation et je suis fan de foot et de jeux vidéo notament tout ce qui tourne au tour de l'univers de blizzard.

Personnage :  Røxxiør, Démoniste avec la spé destruction maitriser et en apprentissage de la spe affliction. niveau 90 (metier minage et couture au max).

Optimisation : http://eu.battle.net/wow/fr/character/confrerie-du-thorium/R%C3%B8xxi%C3%B8r/simple

Expérience : j'ai fait parti d'une grande guilde pve du temps de bc et wotlk (treffle rouge) et j'ai down pratiquement tous la listre est tres long mais pour les raids du moment je suis a 3/6 avec du pick-up aller plus loin c'est rare ^^. Sinon je joue a wow depuis le debut c'est a dire 8ans et donc je comptabilise plus de 500 heures de jeux.

Aldrovanda : j'aimerais pourvoir progressez en pve hl et apprendre de votre savoir du pve hl. 

Disponibilités : Je suis disponible tous les soir sauf si mes projets dure un peu plus de temps

En esperant que ma condidature vous a plu je reste a votre entiere disposition pour plus de question si besoin kiss kiss
Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 21:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aelordel
Membres

Masculin