Aldrovanda Index du Forum Aldrovanda
Guilde Aldrovanda - World of Warcraft - Confrérie du Thorium

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Candidature Røxxiør
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aldrovanda Index du Forum -> Candidatures -> Candidatures annulées/refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Røxxiør

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 21:52 (2012)    Sujet du message: Candidature Røxxiør Répondre en citant

Présentation irl : Je m'appel Anthony j'ai 20ans je suis en école d'ingénieur en informatique dans la programmation et je suis fan de foot et de jeux vidéo notament tout ce qui tourne au tour de l'univers de blizzard.

Personnage :  Røxxiør, Démoniste avec la spé destruction maitriser et en apprentissage de la spe affliction. niveau 90 (metier minage et couture au max).

Optimisation : http://eu.battle.net/wow/fr/character/confrerie-du-thorium/R%C3%B8xxi%C3%B8r/simple

Expérience : j'ai fait parti d'une grande guilde pve du temps de bc et wotlk (treffle rouge) et j'ai down pratiquement tous la listre est tres long mais pour les raids du moment je suis a 3/6 avec du pick-up aller plus loin c'est rare ^^. Sinon je joue a wow depuis le debut c'est a dire 8ans et donc je comptabilise plus de 500 heures de jeux.

Aldrovanda : j'aimerais pourvoir progressez en pve hl et apprendre de votre savoir du pve hl. 

Disponibilités : Je suis disponible tous les soir sauf si mes projets dure un peu plus de temps

En esperant que ma condidature vous a plu je reste a votre entiere disposition pour plus de question si besoin kiss kiss
Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 21:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aelordel
Membres

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 22:09 (2012)    Sujet du message: Candidature Røxxiør Répondre en citant

Salut, j'adore le nom de ton perso.

En quelques mots, peux tu m'expliquer ta connaissance du démoniste (cycle, itémisation, force et faiblesse des spés que tu pratiques etc....)? Tu dis que t'as tout down à bc et woltk, mais quand je vois ton armurerie t'as pas down grand chose en hm à wotlk avec ce perso :/
Røxxiør

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 23:03 (2012)    Sujet du message: Candidature Røxxiør Répondre en citant

Oui j'ai pas tout down avec se perso je suis disperser sur plusieur perso tout depandait du besoin de la guilde

mon cycle sur ma spe fetiche destruction : malé des élément -> immolation -> conflagration x2 -> incinération x6 -> claquage de mes cd (si up) -> trait du chaos x2
force de cette spe : grand taux de critique et tres bon bourinage.. faiblesse : dps tres variable jamais constant.
optimisation intel -> toucher (15%) -> hate -> maitrise -> critique
Pour l'autre spe je la connais pas je l'apprend en ce moment meme.
Mirwa
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 23:25 (2012)    Sujet du message: Candidature Røxxiør Répondre en citant

Salut,

D'après les hauts faits désormais liés au compte, on peut déduire que tu as clean :
BC : Hyjal à mop, Kael'thas à cata, Magthe à wolk, BT à wolk, Gruul à wolk, KZ à wolk
Wolk : EDC et ICC 10 normal en septembre et octobre 2010, le mode hm ayant été fait à mi-cata tout comme Ulduar.
Cata : TDF normal clean à mop, ADD normal clean à mop, T4V clean à cata.
Donc en effet t'as down une certaine partie du contenu, mais avec une ou deux extensions de retard c'est pas vraiment ce qu'on espère.

Je n'ai jamais entendu parler de treffle rouge, tu viens d'un autre serveur ?

Pour toutes les questions TC je te laisse entre les mains d'Ael, en tout cas essaie d'étoffer au maximum !

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 23:29 (2012)    Sujet du message: Candidature Røxxiør Répondre en citant

les raid que tu cite on pas ete fini a leur epoque et donc les hf sont arriver plus tard c'est normal exemple il me manquait ragna pour tdf .. et treffle rouge etait la meilleurs guilde du serveur a l'epoque elle est devenue Haelor Mahäthy 
Ombelyne
Membres

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 23:52 (2012)    Sujet du message: Candidature Røxxiør Répondre en citant

Salut,

Juste un truc, le bijou Esprit, Proc Soin .. C'est pas top .. x)
Même un bijou de Cata sera plus intéressant que ça.
Aelordel
Membres

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 12:44 (2012)    Sujet du message: Candidature Røxxiør Répondre en citant

Røxxiør a écrit:
les raid que tu cite on pas ete fini a leur epoque et donc les hf sont arriver plus tard c'est normal exemple il me manquait ragna pour tdf .. et treffle rouge etait la meilleurs guilde du serveur a l'epoque elle est devenue Haelor Mahäthy 

J'ai rien compris à ton explication vis à vis de ma remarque.
Perso je vois ça sur wowprogress concernant ton perso :
Nov 10, 2012 Røxxiør joined guild fullteam
Dec 9, 2011 Røxxiør left guild Les Marches Rêve
Nov 20, 2011 Røxxiør changed guild Espoir des Dragons with Les Marches Rêve
Jun 4, 2011 Røxxiør joined guild Espoir des Dragons
May 29, 2011 Røxxiør left guild Equilibre
Nov 15, 2010 Røxxiør changed guild Némesis with Equilibre
Oct 3, 2010 Røxxiør joined guild Némesis
Sep 20, 2009 Røxxiør left guild Eternelle alliance
Jul 17, 2009 Røxxiør joined guild Eternelle alliance

Dernière édition par Aelordel le Lun 26 Nov - 12:48 (2012); édité 1 fois
Røxxiør

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 12:47 (2012)    Sujet du message: Candidature Røxxiør Répondre en citant

j'ai deja repondu a tes question plus haut et pour les guilde il t'en manque un packet mais bon en meme temps wowprogresse est pas fiable car entre ce que tu site j'ai eu d'autre guilde. Mais bon le plus important sa sera l'avenir pas le passer, mes competance sont a voir dans le present pas le passer
Aelordel
Membres

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 12:53 (2012)    Sujet du message: Candidature Røxxiør Répondre en citant

Effectivement t'as répondu, j'avais pas vu ça hier.
Pour l'opti destru, c'est très clairement pas la hâte en 1er.
Dans une optique pur mono (cad destru à chier), c'est critique > maitrise > hâte.
Dans une optique mutli cible, c'est maitrise > critique > hâte.

Bon l'open, pourquoi pas, ce qui m’intéresse plus c'est toutes les astuces liées à tumulte, brulure de l'ombre, trait du chaos sur du multicible; comment tu gères ta mana, tes braises, ton burst.
Røxxiør

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 21:08 (2012)    Sujet du message: Candidature Røxxiør Répondre en citant

non c'est plutot toucher -> maitrise > critique ... je confond avec la spe affli dsl. et les astuce je peux pas tellement t'espliquer car cela depend vraiment de la situation
Aelordel
Membres

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 21:37 (2012)    Sujet du message: Candidature Røxxiør Répondre en citant

Ben il suffit de m'expliquer selon les situations, je considère que si c'est clair pour toi dans ta tête alors tu sais parfaitement quoi faire à la seconde prêt en raid, et que tu peux aussi l'expliquer par écrit Mr. Green
Røxxiør

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 21:45 (2012)    Sujet du message: Candidature Røxxiør Répondre en citant

franchemant l'expliquer pas ecrit c'est tres dur je suis pas douer pour sa Smile  et ma technique change tout le temps par rapport au situation meme si elle sont les meme
Malkan
Membres

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 22:04 (2012)    Sujet du message: Candidature Røxxiør Répondre en citant

Tu peux pas test Ael
Røxxiør

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 22:46 (2012)    Sujet du message: Candidature Røxxiør Répondre en citant

Fuck you !
Hélio
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 14:31 (2012)    Sujet du message: Candidature Røxxiør Répondre en citant

Røxxiør a écrit:

franchemant l'expliquer pas ecrit c'est tres dur je suis pas douer pour sa Smile  et ma technique change tout le temps par rapport au situation meme si elle sont les meme

Les questions d'Aelordel sont plus que pertinentes, elles sont essentielles pour savoir à qui on à affaire.
Expliquer les choses par écrit oui ça peut être compliqué, tu n'es pas doué pour ca soit, mais va falloir quand même faire un effort... C'est le b.a ba d'une candidature sérieuse

Dernière édition par Hélio le Mer 28 Nov - 14:47 (2012); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:30 (2017)    Sujet du message: Candidature Røxxiør

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aldrovanda Index du Forum -> Candidatures -> Candidatures annulées/refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation